Profitez de notre offre printemps jusqu'au 23.05.24. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nos délais de livraison

La numérisation prend du temps

Nos délais de traitement n’exèdent généralement pas six semaines. Plus de 90 % des commandes sont prêtes en quatre semaines. Si la période est très chargée ou si des services complémentaires complexes sont demandés, le délai de traitement de commandes individuelles peut être plus long. Pour plus d’informations sur les délais de livraison, contactez notre service client au 043 217 91 12 ou par e-mail à info (at) mediafix.ch.

Horaires d’ouverture du standard téléphonique :
Du lundi au jeudi, de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Le vendredi jusqu'à 15h.

Attention ! Livraison seulement après réception du paiement

Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail, accompagné de la facture à régler. Vous devez régler la facture par virement bancaire. Une fois le paiement reçu, votre commande sera expédiée sous forme de colis sécurisé, à l’adresse indiquée.

Demande express

Veuillez indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous conseiller sur votre commande gratuitement et sans engagement.
À l'aide des données communiquées, un formulaire de commande personnalisé va être créé puis vous être envoyé par e-mail. Veuillez également consulter notre politique de confidentialité et nos mentions légales. La conclusion du contrat ne sera effective qu'après votre signature et la réception de vos supports à numériser.

Nos clients témoignent !