Jusqu'au 30.11.2022 nous nous engageons à numériser vos images et films à temps pour Noël !

MEDIAFIX leader européen du marché

MEDIAFIX est aujourd’hui le leader européen de la numérisation de supports analogiques. Avec notre offre à la fois qualitative et économique,  nous sommes présents dans six pays et comptons à ce jour plus de 51 points de dépôt. Une analyse approfondie de la concurrence révèle notre statut de numéro 1 européen.

 

De start-up à leader du marché

On rembobine… MEDIAFIX a été fondée en 2012 à Cologne, en Allemagne. Dès ses débuts, MEDIAFIX a rencontré un franc succès, et ce grâce à une technologie unique, développée en interne et offrant des prix très attractifs. Après un an d’activité, MEDIAFIX avait déjà numérisé plus de deux millions de supports analogiques. Dès lors, les résultats de MEDIAFIX n’ont cessé de nous surprendre.

Depuis 2018, nous sommes leader du marché allemand dans le secteur de la numérisation d’images et de vidéos analogiques. La petite start-up des débuts, avec sa poignée d’employés, a bien grandi et est devenue une entreprise stable de taille moyenne. Aujourd’hui, MEDIAFIX emploie environ 120 collaborateurs et a déjà numérisé plus de 169 millions de supports média.

Depuis 2019, MEDIAFIX s’internationalise. Tout d’abord, nous nous sommes tournés vers les pays voisins germanophones tels que la Suisse et l’Autriche. Puis, récemment, les premiers pays avec une langue étrangère, comme le Benelux, sont venus compléter notre offre. Notre histoire à l’international ne fait que commencer!

Leader du marché en chiffres

MEDIAFIX est désormais présent dans six pays et compte 51 points de dépôt. Lentement mais sûrement, nous nous réjouissons de pouvoir offrir nos services de numérisation chez nos voisins européens. Depuis peu, nous sommes fiers de pouvoir affirmer être aujourd’hui leader européen de la numérisation.

En collaboration avec le cabinet de conseil OSCAR, nous avons pu nous faire une idée de la concurrence européenne. 83 prestataires avec un total de 548 offres dans toute l’Europe ont fait l’objet de l’étude. Les variables habituelles comme le nombre de collaborateurs, la surface de production, le chiffre d’affaires et les prix ont été comparées. Résultat : les entreprises véritablement compétitives se comptent sur les cinq doigts de la main.

  • Nous employons 120 collaborateurs,
  • Nous disposons d’une surface de production d’environ 2 500 mètres carrés
  • Nous avons réalisé pour l’exercice 2020/2021 un chiffre d’affaires d’environ 9 millions d’euros

Aucune autre entreprise européenne du secteur de la numérisation de photos et de films analogiques n’atteint ces chiffres. De plus, nous proposons des prix nettement inférieurs à ceux de la concurrence.

Merci !

Ce n’est que grâce à vous que nous avons pu devenir leader du marché européen. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance et confié leurs précieux souvenirs au cours de ces dernières années. Nous sommes impatients d’offrir nos services de grande qualité à prix abordables à encore plus de clients européens.

En tant que leader du marché européen, nous pouvons proposer à tous une offre attrayante et adaptée à vos besoins. Notre garantie du meilleur prix s’applique bien sûr à tous nos clients !

Possédez-vous encore d’anciens souvenirs sous format analogique ? Faites-les numériser maintenant avant qu’il ne soit trop tard ! Nous nous réjouissons de vous conseiller, et nous tenons à votre entière disposition au numéro suivant :043 217 91 12.

Nos horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 10h00 à 15h00.