Jusqu'au 26.06.2024, profitez de notre offre spéciale EURO pour la numérisation de vos souvenirs! Plus d'infos ici

Encore plus de WOW pour vos négatifs : 3 niveaux de résolution pour plus de contrastes et de couleurs

Faites numériser vos négatifs avec 3 niveaux de résolution au choix, plus de couleurs, plus de contrastes2023, c’est pour MEDIAFIX l’année des grandes avancées, vers des niveaux de qualité inégalés sur le marché de la numérisation. Nous avons commencé par améliorer la qualité des numérisations de diapositives et de vidéos, et c’est maintenant au tour des numérisations de négatifs de profiter des derniers développements technologiques MEDIAFIX. Avec nos nouveaux niveaux de qualité pour négatifs, notre équipe technique a fait un grand pas en avant. Ces nouveaux niveaux établissent de nouvelles normes en termes de précision des couleurs, de résolution et d’efficience de coûts.

Inversion des données brutes améliorée pour des couleurs sublimées

Négatifs altérés par le temps - numériser négatifs et sauvergarder ses souvenirsTous les négatifs, qu’ils soient récents ou anciens, présentent une teinte brun-orangée. Lorsque les négatifs brun-orangés sont transformés en positifs, les couleurs de l’image numérique doivent être inversées. Étant donné que le bleu se trouve du côté opposé du spectre des couleurs, le résultat est alors légèrement bleuté et doit être réajusté.

Notre parc de scanners pour négatifs a été entièrement renouvelé et nos appareils de numérisation accomplissent aujourd’hui un travail épatant lors de l’étape d’inversion. Ainsi, les scanners MEDIAFIX offrent de superbe rendus couleur, comme le montrent les images de comparaison ci-dessous.

 

La nouvelle inversion PREMIUM, encore plus efficace pour corriger les défauts colorimétriques

Notre inversion standard pour les négatifs récupère les informations disponibles dans l’image numérisée et détermine quelles devraient être les couleurs de l’image. Cependant, pour pouvoir prendre en compte toutes les informations de l’image, une inversion à partir des données brutes de l’image est nécessaire. Ce que propose notre inversion Premium.

Comme nous utilisons les données brutes de l’image lors de notre inversion Premium, il n’y a pas de perte de données avant l’inversion des couleurs. Vous obtenez des images numérisées aux couleurs fidèles aux originales. De plus, l’inversion premium récupère et enregistre le maximum d’informations provenant du négatif et garantit une profondeur de couleur impressionnante. Même les nuances les plus fines de la prise de vue originale sont préservées. Offrez le meilleur à vos souvenirs grâce à notre nouvelle inversion Premium dès CHF 0.17 seulement par vue.

Une résolution plus élevée pour des images plus nettes

Mais ce n’est pas tout. En plus de couleurs plus éclatantes, vous obtenez également une résolution plus élevée. Pour la qualité standard, nous avons augmenté la résolution de 3 900 dpi à 4 250 dpi. Pour la qualité Premium, la résolution est désormais de 5 000 dpi au lieu de 4 500 dpi auparavant. Vous obtenez ainsi une qualité excellente à un prix abordable.

Si vous souhaitez aller encore plus loin, nous vous proposons dès maintenant notre nouveau niveau de qualité Highend pour négatifs. Avec une résolution de 6 200 dpi et une densité de 4,5, celle-ci offre une excellente qualité d’image, même pour celles avec de forts contrastes. Vos images numérisées sont ainsi très nettes et détaillées. La qualité Hihgend est unique sur le marché et permet d’obtenir le meilleur de vos négatifs. Ainsi, même après de nombreuses années, vous pouvez vous plonger dans votre passé et revivre des moments particuliers, dans une excellente résolution.

Numériser des négatifs pour tous les budgets

Dès à présent, MEDIAFIX propose trois niveaux de qualité : Standard Plus, Premium et Highend. Que vous souhaitiez simplement faire numériser vos négatifs ou qu’il soit important pour vous de tirer le meilleur parti de vos vieux souvenirs, il y en a pour tous les budgets et toutes les envies !

 

Niveaux de qualité Résolution Prix par image
Standard Plus 4 250 dpi à partir de CHF 0.35
Premium 5 000 dpi à partir de CHF 0.45
Highend 6 200 dpi à partir de CHF 0.50

Numériser des négatifs avec MEDIAFIX

Profitez dès aujourd’hui de nos nouveaux niveaux de qualité et confiez-nous votre projet de numérisation de négatifsdès CHF 0.35 par vue.

Faites revivre votre passé et préservez-le pour l’avenir. N’attendez plus – faites une demande sans engagement via le formulaire et offrez-vous une numérisation de première qualité !

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous appeler !

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi : 9h – 12h / 13h – 17h, au 043 217 91 12.

Encore plus de nouveautés à découvrir

Pour la numérisation de vos diapositives, MEDIAFIX vous propose 4 niveaux de qualité, pour toutes les envies et budgets : Eco, Standard et Premium ainsi que notre toute nouvelle qualité Highend pour les projets les plus exigeants

La meilleure qualité pour vos dispositives

Le nouveau post-traitement MEDIAFIX pour cassettes vidéo améliore sensiblement les tonalités, les contrastes et les couleurs de vos cassettes numérisées.

Le post-traitement pour vos cassettes vidéo