Avec notre offre spéciale ÉTÉ, profitez d'une réduction exceptionnelle de -11% jusqu'au 29.07.2024 ! Plus d'infos ici

Nos délais de livraison pour Noël

Le cadeau idéal déposé à temps sous le sapin

Offrez vos plus beaux souvenirs pour Noël

Recevez votre commande à temps pour Noël !

Les commandes sont traitées par ordre d’arrivée aux ateliers. Plus tôt vous livrez, plus vite vous recevrez vos souvenirs numérisés.

Découvrez jusqu’à quelle date et sous quelles conditions vous devez nous faire parvenir vos originaux à numériser pour recevoir votre commande à temps. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le mode de remise de vos originaux :

Vous pouvez nous faire parvenir vos originaux à numériser par voie postale.

Notre engagement pour Noël : avec notre service EXPRESS,  nous vous garantissons que vos numérisations seront terminées et prêtes à vous être retournées au plus tard le 21.12.2023 ! Pour cela, il est impératif de nous envoyer votre colis directement aux ateliers de Cologne (demandez l’étiquette DHL à notre service client!) avant les dates indiquées dans le tableau ci-dessous.

Le tableau ci-dessous vous indique les dates limites de réception de vos originaux et le nombre maximal de supports par commande que nous pouvons numériser afin de maintenir notre engagement pour Noël 2023.

 

Délais de traitement et nombre maximum de supports par client pour un départ atelier au plus tard le 21.12.2023
Date limite d’envoi de vos originaux à MEDIAFIX avant le 15.12. (+ Express)*
Diapos 24×36 et négatifs en qualité Standard Plus et Premium 2 500
Diapos 24×36 et négatifs en qualité Highend 2 500
Négatifs avec inversion premium 500
Formats spéciaux / Moyen / Grand 100
Photos papier 2 500
Albums photo (nb de pages/photos) 250
Scans Hasselblad 50
Bobines Super 8/8mm 25
VHS / VHS-C 10
Hi8 / MiniDV 10
Betamax, Betacam, S-VHS 5
Cassettes musique / Bandes sonores (par piste) 3

*Afin de respecter les délais, les services Prio et Express ne sont possibles qu’en combinaison avec la restitution sous forme de lien de téléchargement.

Nos services supplémentaires pour images et films peuvent être réservés sans restriction pour les quantités mentionnées ci-dessus.

7 points de dépôts en Suisse  sont à votre disposition pour recevoir vos originaux en personne.

Après le dépôt, vos originaux sont acheminés en toute sécurité vers nos ateliers pour y être numérisés. Les temps de transfert entre les points de dépôt et notre centrale sont déjà pris en compte dans le tableau ci-dessous.

Notre engagement pour Noël : avec notre service EXPRESS, si vous venez déposer vos supports originaux dans les délais indiqués ci-dessous, nous vous garantissons un retrait de votre commande en point de dépôt jusqu’au 21.12.2023.

Le tableau ci-dessous vous indique les dates limites de dépôt de vos originaux et le nombre maximal de supports par commande que nous pouvons numériser afin de maintenir notre engagement pour Noël 2023.

Délais de traitement et nombre maximum de supports par client pour un retrait au plus tard le 21.12.2023
Date limite d’envoi de vos originaux à MEDIAFIX avant le 15.12. (+ Express)*
Diapos 24×36 et négatifs en qualité Standard Plus et Premium 2 500
Diapos 24×36 et négatifs en qualité Highend 2 500
Négatifs avec inversion premium 500
Formats spéciaux / Moyen / Grand 100
Photos papier 2 500
Albums photo (nb de pages/photos) 250
Scans Hasselblad 50
Bobines Super 8/8mm 25
VHS / VHS-C 10
Hi8 / MiniDV 10
Betamax, Betacam, S-VHS 5
Cassettes musique / Bandes sonores (par piste) 3

*Afin de respecter les délais, les services Prio et Express ne sont possibles qu’en combinaison avec la restitution sous forme de lien de téléchargement.

Nos services supplémentaires pour images et films peuvent être réservés sans restriction pour les quantités mentionnées ci-dessus.

Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de notre part, accompagné de la facture à régler. De fait, nous vous recommandons de vérifier régulièrement votre boite de courriers indésirables. Dès réception de votre paiement par virement bancaire, votre commande sera expédiée à votre point de dépôt ou à votre domicile, par envoi sécurisé La Poste Suisse.

Veuillez noter que les commandes ne seront remises à notre partenaire La Poste Suisse seulement lorsque le montant total de votre facture aura été réglée.

De la même manière, n’oubliez pas de prévoir le délai d’expédition retour.

À noter : même si les délais indiqués ci-dessus ont déjà expiré, nous pouvons souvent encore numériser vos supports analogiques à temps. N’hésitez donc pas à nous envoyer malgré tout votre demande et ce, le plus rapidement possible. Notre service client vous indiquera alors ce qui est réalisable pour votre commande : info (at) mediafix.ch ou 043 217 91 12

Vous pouvez nous joindre par téléphone : Du lundi au jeudi, de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Le vendredi jusqu'à 15h.

Demande express

Veuillez indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous conseiller sur votre commande gratuitement et sans engagement.
À l'aide des données communiquées, un formulaire de commande personnalisé va être créé puis vous être envoyé par e-mail. Veuillez également consulter notre politique de confidentialité et nos mentions légales. La conclusion du contrat ne sera effective qu'après votre signature et la réception de vos supports à numériser.

Voici ce que disent nos clients