C'est bientôt Noël ! Découvrez nos réductions exceptionnelles et consultez nos conditions pour une livraison avant Noël ICI.

Nous vous remercions pour votre demande de numérisation d’images demi-formats

Merci!

Nous avons bien reçu votre demande sans engagement.

Vous pouvez dès à présent télécharger votre formulaire de commande personnalisé:

Nous allons rapidement prendre contact avec vous, afin de répondre à toutes vos questions et demandes relatives à votre projet de numérisation.

Si vous avez opté pour un envoi par la poste, vous pouvez envoyer vos supports, accompagnés du formulaire de commande signé, à l’adresse suivante :

MEDIAFIX centre logistique Suisse
Embraport 8
8424 Embrach

Vous souhaitez remettre vos supports en personne ?
Pas de problème ! Vous retrouverez ici tous nos points de dépôt en Suisse.

Vous n’avez pas d’imprimante à la maison?

Pas de problème, vous recevez automatiquement un lien vers le formulaire de commande par e-mail afin de pouvoir le faire imprimer tranquillement plus tard. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez votre dossier de spams. Quoiqu’il en soit, nous avons impérativement besoin de votre confirmation de nos CGV (conditions générales de vente) pour pouvoir traiter votre commande. Un envoi informel de vos supports média (c’est-à-dire sans bon de commande signé) ne suffit malheureusement pas.

Plus de 214 millions d’images et minutes de film numérisés et des milliers de clients satisfaits confirment que vous avez trouvé le partenaire idéal pour la numérisation de vos supports analogiques.

Nous avons hâte de recevoir vos images demi-format. Ensemble, nous allons rendre vos souvenirs immortels !

Votre équipe de MEDIAFIX[/vc_column_text]

Remise de vos supports originaux

Que vous ayez choisi de nous faire parvenir vos supports originaux en mains propres ou par voie postale, il est important de joindre votre bon de commande, signé, à vos originaux. De cette manière, nous pouvons exécuter votre commande selon vos souhaits. Pour prépaprer au mieux votre colis, veuillez lire nos conseils pour bien emballer vos originaux pour le transport.

Des questions ?

Si vous avez des questions concernant votre commande ou nos services, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous conseiller gratuitement et sans engagement : 043 217 91 12

Horaires d’ouverture de notre standard téléphonique :

Du lundi au jeudi, de 9h à 12h puis de 13h à 17h. Le vendredi jusqu'à 15h.