Chère cliente, cher client,
Nous avons bien reçu votre demande sans engagement.
Vous pouvez désormais télécharger votre formulaire de commande personnel :
Remarque importante : si vous souhaitez encore modifier votre commande, vous pouvez modifier le formulaire à la main. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une nouvelle demande en ligne.
Je profite d’un suivi personnalisé
Notre service client prend contact avec vous par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux tout au long de votre projet de numérisation.
J’imprime et signe mon formulaire
Si notre offre vous convient, il vous suffit de signer le formulaire et le joindre à vos originaux. Vous pouvez aussi nous l’envoyer par e-mail.
J’envoie mes supports à MEDIAFIX
Faites nous parvenir vos originaux par voie postale avec l’expéditeur de votre choix (envoi sécurisé recommandé).
Voici l’adresse à laquelle nous faire parvenir vos originaux :
MEDIAFIX centre logistique suisse
Embraport 8
8424 Embrach
Vous pouvez aussi déposer votre colis dans un de nos points de dépôt.
Découvrez ici comment emballer au mieux vos originaux !
Vous souhaitez déposer votre colis en mains propres ?
Rendez-vous dans un de nos 7 points de dépôts en Suisse.
Plus de 216 millions d’images et minutes de film numérisés et des milliers de clients satisfaits confirment que vous avez trouvé le partenaire idéal pour la numérisation de vos supports analogiques.
Nous avons hâte de recevoir vos originaux et le détail de votre projet.
Ensemble, nous allons rendre vos souvenirs immortels !
Votre équipe de MEDIAFIX
Vous pouvez nous contacter au
043 217 91 12
ou par e-mail
info (at) mediafix.ch
Horaires du service téléphonique :
Lun. – jeu. : 9h – 12h / 13h – 17h
ven. : 9h – 12h / 13h – 15h